Radja Nainggolan est en position de force à Rome. Le Diable peut compter sur de nombreuses convoitises et désire voir son contrat revalorisé.
Actuellement, Radja Nainggolan est le joueur belge le mieux payé de Serie A. Avec 3,2 millions d'euros par an, il ne fait toutefois pas partie du top 10 du championnat.
A en croire la
Gazzetta Dello Sport, Nainggolan en veut encore plus. Il aurait demandé à son club un salaire de 5 millions d'euros par saison, ce qui ferait de lui l'un des cinq joueurs les mieux rétribués d'Italie. Le Diable souhaiterait également voir son contrat, qui court jusqu'en 2020, prolongé d'une année supplémentaire.
Les dirigeants romains n'auraient pas encore donné de suite à cette requête. Ils ont toutefois intérêt à la prendre en considération, car plusieurs clubs sont à l'affût. L'un des plus intéressés est l'Inter Milan. Luciano Spalletti, nouvel entraîneur des Nerazzurri, souhaiterait vivement travailler à nouveau avec le médian de 29 ans. Le tacticien italien lorgne également sur Antonio Rüdiger et Kevin Strootman.