L'Antwerp veut se débarrasser d'une série de joueurs superflus. Selon les médias étrangers, le club de première division polonaise LKS Lodz est intéressé par un joueur anversois qui n'a pas d'avenir au Bosuil.
Le LKS Lodz veut mettre fin au calvaire de Nana Ampomah à Anvers, mais il doit faire face à la concurrence du club égyptien Cléopâtre. L'ailier ghanéen n'entre plus dans les plans du Great Old et doit quitter le club. L'Antwerp loue l'ancien joueur de Waasland-Beveren au Fortuna Düsseldorf et ce jusqu'à la fin de la saison.
LOUÉ
Antwerp loue Ampomah depuis un an et demi. L'année dernière, l'ailier a laissé une mauvaise impression au club, avec des chiffres dramatiques. Il n'a en effet inscrit qu'un but et délivré un seul assist en 24 matchs. Brian Priske est arrivé au Bosuil et a immédiatement mis le joueur sur la touche. L'Antwerp espère trouver une solution ce mois-ci. Le matricule 1 espère en faire de même pour Davor Matijas, Nill De Pauw et Moustafa Dongo.
Amompah a explosé du côté de Waasland-Beveren, ce qui a conduit le Fortuna Düsseldorf à mettre pas moins de 4 millions d'euros sur la table. En Allemagne, cependant, le joueur a complètement échoué. Il a eu sa chance pendant dix-huit matches, mais avec deux buts et une passe décisive, il a montré trop peu de choses. Jusqu'à présent, il n'a réussi à briller en Europe qu'à Waasland-Beveren. Il y a joué 88 matchs avec 19 buts et 11 passes décisives à la clé.