Ce dimanche, le Club de Bruges accueillera son ennemi de toujours, le Sporting d'Anderlecht lors de la 20e journée de Jupiler Pro League. Lior Refaelov retrouvera son ancien public, un public qui ne l'ovationnera certainement pas comme ce fut le cas lors de son retour au Jan Breydel sous les couleurs de l'Antwerp. Ruud Vormer, coqueluche du public flandrien, ne voit personne détrôner le Club de Bruges.
Le milieu central brugeois de 33 ans est certain que le FC Bruges peut encore dominer le football belge pendant un bon moment, l'ancien international néerlandais souligne également le fait que pour reprendre le flambeau du Sporting d'Anderlecht, il faudra que les Blauw en Zwart continuent de travailler d'arrache-pied.
"Le Club de Bruges est bien parti pour reprendre le flambeau d'Anderlecht et rester numéro un à long terme. Comment ? En travaillant constamment dans tous les domaines et en combinant cela avec la bonne politique d'acquisition", a déclaré Ruud Vormer dans Krant van West-Vlaanderen.
PRO LEAGUE
Cette saison, Ruud Vormer a marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives en 17 rencontres de Jupiler Pro League (1165 minutes jouées).
Arrivé au Club de Bruges en 2014, le natif d'Hoorn disputera ce dimanche son 340e match pour le matricule 3.