Vincent Kompany avait tenté de recruter un Diable Rouge en 2019, celui-ci va prochainement se retrouver sans club, le moment de repasser à l'attaque ?
En 2019, Voetbal International avait déclaré que Vincent Kompany avait tenté de ramener Thomas Vermaelen au Lotto Park mais finalement en vain. L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht voulait que le Diable Rouge combine à l'époque le rôle de joueur et celui d'entraîneur adjoint. Le natif d'Anvers avait estimé qu'il n'était pas encore venu l'heure pour lui de rentrer en Belgique.
Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, Thomas Vermaelen quittera le Japon le 31 janvier prochain et pourra donc ainsi s'engager gratuitement avec le club de son choix. L'Anversois évolue en Asie depuis 2019, avant de rejoindre le Vissel Kobe, il défendait les couleurs du FC Barcelone.
900 000 EUROS
C'est la valeur marchande du défenseur central de 36 ans d'après Transfermarkt.
Thomas Vermaelen n'a encore jamais disputé le moindre match en Jupiler Pro League, il avait quitté la Belgique et le Germinal Beerschot en 2003 pour rejoindre le centre de formation de l'Ajax d'Amsterdam, un départ qui lui aura finalement permis de mettre en valeur ses qualités et d'également décrocher en 2009 un top transfert vers Arsenal.