Des conditions qui n'ont pas permis non plus à l'opération de récolte de peluches de se dérouler de la même façon que les autres années. Traditionnellement, les supporters jettent les peluches destinées aux enfants défavorisés sur le terrain et celles-ci sont alors récoltées et redistribuées.
Pour éviter de les endommager, décision a donc été prise de les stocker dans un endroit sec. Moins spectaculaire mais tout aussi efficace. Comme le montrent les photos postées par le club, c'est par centaines que les fans ont apporté les précieux cadeaux.
CINQUIÈME ÉDITION
Pour rappel, la saison dernière l'opération n'avait pu avoir lieu en raison de la situation sanitaire. Il aura donc fallu attendre une année supplémentaire pour voir la cinquième édition avoir lieu.
Initiative du groupe de supporters "Storm Ultras", la "Nounours party" a souvent été montrée en exemple dans plusieurs pays étrangers. Elle prouve une fois de plus que les fans de Charleroi ont un grand coeur.
Edit article
🧸 Lancer annulé en raison du temps mais opération réussie. Vous êtes fantastiques 😍🔥#RCSC #NounoursParty #Bravo pic.twitter.com/yfyYtTqSvh
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) December 10, 2021