Ces dernières semaines, les journaux ont parlé d'une prétendue mésentente dans le vestiaire du Club de Bruges. En effet, Philippe Clement serait en désaccord avec son capitaine Ruud Vormer, qui a été mis de plus en plus à l'écart lors des derniers matchs. Dimanche à Genk, cependant, les deux parties ont retrouvé le sourire.
Malgré une infériorité numérique après la pause, les Blauw and Zwart sont parvenus à renverser la situation à Genk (2-3). Clement peut pour cela remercier ses remplaçants. Federico Ricca a marqué le but de la victoire sur une passe de ... oui, Vormer. Le Néerlandais de 33 ans, également impliqué dans l'égalisation de Noa Lang, a montré qu'il pouvait encore jouer un rôle important pour les champions en titre. Surtout sur les phases arrêtées, ce qui reste sa marque de fabrique. Même s'il a aussi cherché la profondeur lors du 2-2, à l'ancienne.
REPONDRE SUR LE TERRAIN
S'il a répondu sur le terrain, il a été beaucoup plus discret dans les médias, lui qui est connu pour son franc-parler. "Faire quelque chose de beau", c'est la seule citation que Het Laatste Nieuws a pu lui arracher. Selon le journal, il n'a pas été autorisé à en dire plus par l'attaché de presse de Bruges. Vormer n'a pas non plus été mentionné sur le site web du club. Continuer à réagir sur le terrain semble être le message.