Ce samedi, le Paris FC, pensionnaire de Ligue 2, accueillait Cayenne (14-0) lors des 64e de finale de la Coupe de France.
Alors que le marquoir du stade Charlety affichait le score de (2-0) à la mi-temps. Les hommes de Thierry Laurey ont véritablement écrasé l'équipe guyanaise en seconde mi-temps. Les Parisiens ont inscrit 9 buts entre la 70e minute de jeu et la 88e.
Diaby-Fadiga a planté 3 buts, Guilavogui a également trouvé le chemin des filets à 3 reprises, Gaetan Laura, ancien du Racing Club de Lens en a pour sa part claqué 2, Alfarela a tout comme Laura trompé deux fois le portier visiteur. Moustapha Name a marqué deux buts en première mi-temps avant de s'offrir un coup du chapeau en tout début de seconde mi-temps. Le jeune Diakité a également participé à la fête en inscrivant son premier but de la saison à la 56e minute de jeu.
CHAMPIONNAT
En Ligue 2, le club de la capitale française est actuellement 5e et compte 6 points de retard sur le Toulouse FC de Philippe Montanier, ancien entraîneur du Standard de Liège.