Le Sporting de Charleroi accueillera Anderlecht ce samedi lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League.
Edward Still ne sera pas plus motivé car Vincent Kompany et sur le banc adverse. L'ancien adjoint d'Ivan Leko à l'Antwerp discute souvent avec l'entraîneur du club bruxellois, ils échangent sur les cours pour la licence UEFA Pro. Le Carolo respecte énormément Vincent Kompany pour la personne qu'il ait et le joueur qu'il a été.
"Je réfléchis. (Silence). En fait, non. Je ne peux que saluer le joueur qu’il a été et la personne qu’il est. On a déjà échangé par le passé et on échange encore régulièrement lors de nos cours pour la licence UEFA Pro. Je connais l’amour qu’il ressent pour son club et la passion pour le jeu qui l’habite ; et je ne peux que l’admirer. Mais aujourd’hui, pour moi, non, ce n’est pas une motivation supplémentaire. J’y repenserai peut-être dans 20 ans quand je regarderai en arrière, mais pas ce samedi", a déclaré Still dans La Dernière Heure des Sports.
LE SPORTING DE CHARLEROI RECUPERE UN TITULAIRE
"Il n’est pas encore à 100% car il a raté plusieurs semaines d’entraînement, et il faudra encore un peu de temps pour retrouver le Jules Van Cleemput en top forme, mais son retour est déjà très positif. Il est opérationnel."