Ce mercredi, le PSG se déplacera du côté de Manchester City dans le cadre de la cinquième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Le vainqueur de cette rencontre prendra un gros avantage afin d'obtenir la première place du groupe A.
Les Citizens sont actuellement premiers (huit points) avec un point d'avance sur le PSG (sept points). Le Club Brugge occupe la troisième place avec 4 points, devant Leipzig qui possède un point. Si les hommes de Guardiola l'emportent, la première place sera sécurisée pour le club anglais. En cas de match nul ou d'une victoire de Paris, la tête du groupe se jouera lors de la dernière journée.
UN RETOUR QUI VA FAIRE DU BIEN AU PSG
Pour rappel, le défenseur espagnol est arrivé en provenance du Real Madrid gratuitement lors du dernier mercato estival. Son recrutement devait permettre aux Parisiens de gagner en expérience, en particulier durant les moments clés de la saison en Ligue des Champions. Le match face aux Skyblues en est un puisqu'une première place de groupe permet d'éviter tous les autres premiers et donc d'avoir plus de chances de tirer une équipe "plus faible" en huitièmes de finale.
Le groupe parisien pour #MCIPSG ! 📋🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 23, 2021
🏆 @ChampionsLeague