Le Racing Genk avait prêté son attaquant nigérian au Danemark, celui-ci ne reviendra finalement jamais dans le Limbourg.
Stephen Odey, avant-centre de 23 ans, est prêté au Randers FC depuis juillet dernier, après un début de saison étincelant, les dirigeants danois ont décidé de lever l'option d'achat incluse dans son contrat de location d'après Het Laatste Nieuws, ils devaient donner une réponse avant le mois de mars, ils ont ainsi anticipé et assuré le transfert du natif de Lagos. La saison passée, le désormais ancien du Racing de Genk avait été prêté à Amiens en Ligue 2 française, un prêt qui n'avait pas été fructueux, puisque le compatriote d'Iké Ugbo et Paul Onuachu n'avait marqué que 6 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues.
ODEY ON FIRE
Cette saison, sous ses nouvelles couleurs, l'international nigérian a d'ores et déjà marqué 11 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues. Le Randers FC est actuellement 3e de son championnat après 16 journées, il compte 6 points de retard sur le leader, le FC Midtjylland, ancien club de Brian Priske.
En 2019, les dirigeants du Racing de Genk avaient déboursé 3,5 millions pour convaincre le FC Zurich de laisser filer Odey dans le Limbourg. La valeur marchande du buteur nigérian est actuellement estimée à 1,6 million.