Avant de réussir à mettre la main sur Lionel Messi, le Paris Saint-Germain s'offrait les services de Sergio Ramos. Mais depuis son arrivée dans la capitale française, le défenseur n'a pas encore disputé la moindre minute de jeu.
Une situation qui pourrait cependant changer dès ce weekend et le match contre Nantes. Selon le quotidien français L'Équipe, l'Espagnol serait proche de son meilleur niveau et pourrait donc faire partie du groupe de Mauricio Pochettino pour le duel face aux Canaris.
PAS DE RISQUES
Comme le rappelle le média, il faudra toutefois prendre en compte le fait que le coach argentin prend en général peu de risques avec les joueurs qui rentrent de blessure. Une titularisation de Ramos pourrait donc être à exclure mais le joueur pourrait tout de même disputer ses premières minutes officielles dans son nouveau club.
Arrivé librement du Real Madrid, où il a joué pendant seize saisons, Ramos a signé un contrat qui le lie au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison prochaine. Il sera alors âgé de 37 ans et pourrait décider de raccrocher les crampons.
Avant cela, nul doute qu'il fera tout pour ajouter quelques lignes à un palmarès qui compte cinq titres de champion d'Espagne et quatre Ligues des Champions. Des lignes qu'il pourrait désormais écrire avec Lionel Messi dans la même équipe que lui et plus dans l'équipe d'en face.
À LIRE AUSSI