Après avoir passé une saison en Belgique, Dennis Appiah peut juger le niveau de notre compétition. Il l'avoue, il en avait une mauvaise idée.
L'été dernier, Dennis Appiah a quitté Caen et la Ligue 1 pour rejoindre Anderlecht. Un pas en avant au niveau du club, mais un pas en arrière concernant le championnat ?
"Je dois admettre que mon avis vis-à-vis du championnat belge a complètement changé. Je l'avais sous-estimé. Je vois maintenant qu'il regorge de talent", a admis le défenseur du Sporting.
"Il y a surtout de bons joueurs offensifs. Anthony Limbombe, de Bruges, est tellement talentueux, par exemple. Presque chaque équipe dispose d'un joueur capable de faire la différence à tout moment", a déclaré le Mauve dans
Het Laatste Nieuws.
Gêné par des blessures, Limbombe n'a pourtant encore marqué aucun but en championnat cette saison. La seule fois où il a affronté Appiah était en PO1 il y a quelques semaines. Lors de cette rencontre, il avait sombré, comme tous ses coéquipiers.
José Izquierdo partira sûrement l'an prochain. A 22 ans, Limbombe pourrait saisir l'opportunité de s'installer sur le flanc gauche brugeois l'an prochain.