La grande majorité de footballeurs se précipitent quand on leur tend un micro. Peu importe le message à faire passer, ce qui compte est d'être entendu/vu. Il y a bien sûr des exceptions mais comme il se doit elles sont rares. Un Diable rouge en fait partie.
Jason Denayer a lancé son magazine en ligne. "Je ne me suis jamais senti à l'aise en traversant les zones mixtes devant une forêt de micros, ce n'est juste pas moi. Mon lieu d'expression, c'est le terrain. C'est là où je me donne corps et âme. Mais je vais partager des moments de ma vie avec mes fans. Des choses que je ne peux pas juste expliquer dans un tweet de 140 caractères. C'est pour cela que j'ai créé
All about J. J'y dévoile ma propre histoire. Je parle aussi de football et j'expose des choses que j'ai envie de partager".
Voilà ce qu'il pense de sa première saison complète en Premier League à Sunderland, qui est bien mêlé à la lutte pour le maintien. "Ici, j'ai gagné en maturité. Le jeu est beaucoup plus rapide et vous pouvez vous permettre beaucoup moins d'erreurs qu'en Turquie, par exemple".
"Je suis devenu plus fort physiquement plus fort. Enfin, je suis aussi devenu mentalement meilleur. A cause de la pression engendrée par la menace de la menace de la relégation, chaque match est difficile".