En juin dernier, une nouvelle étonnante est sortie dans les médias. L'ancien joueur du Standard Geoffrey Mujangi Bia a été arrêté pour suspicion de trafic de drogue.
Environ 1 000 plants de cannabis ont été trouvés dans la maison de l'ailier de 31 ans. Mujangi Bia a passé quelques jours en prison mais a ensuite été autorisé à rester chez lui sous surveillance électronique en attendant l'évolution de l'affaire.
Il a reçu ce jeudi de bonnes nouvelles. La Dernière Heure rapporte que que Mujangi Bia a été libéré de son bracelet électronique. Il a dû pour cela payer une caution de 30 000 euros. Mujangi Bia reste un suspect dans cette affaire, ses problèmes ne sont donc certainement pas terminés.
Mujangi Bia, 31 ans, compte deux sélections avec les Diables Rouges, toutes deux lors de la Kirin Cup en 2009. Il est sans club depuis un an, après des passages à Charleroi, à Wolverhampton, au Standard, à Watford, à nouveau Standard, au FC Sion, à Kayserispor, à Akhisarspor, Lokeren et Maccabi Petah Tikva.