Anderlecht recevra le Club de Bruges ce dimanche dans le cadre de la 33e journée de Pro League. Avec une victoire, Anderlecht peut faire un énorme pas vers les PO1. Dans la traditionnelle conférence de presse d'avant match, Kompany a évoqué deux de ses joueurs, Miazga et Ait El Hadj
"On voit qu'il a déjà joué à un certain niveau. La Championship anglaise (D2) est un championnat d'un tout autre niveau physique. Il a réussi à faire une transition rapide et claire dans le Championnat Belge car il a connu ce genre de défi physique. C'est un des joueurs les plus expérimentés avec ses 24 ans et dans ce genre de match on a besoin de ce genre de joueurs". a expliqué le tacticien Mauve à propos de Miazga.
Ait El Hadj semble lui avoir trouvé son rythme de croisière, après des débuts difficiles au poste d'ailier, Kompany est lui aussi très satisfait de son jeune joueur: "Tous les jours, il travaille dur. Je suis satisfait de ce qu'il réalise, mais il doit maintenir cette motivation. J'ai 18 joueurs de Neerpede à l'entrainement. Et les joueurs qui sont dans le XI de base sont les plus âgés de ces jeunes joueurs. Ils jouent pour Anderlecht et doivent avoir du cran."
A LIRE AUSSI: