Le Real Madrid s'apprête à vivre des semaines décisives avec les quarts de finale de la Ligue des Champions et la Clasico face au FC Barcelone.
Des rencontres auxquelles ne pourra pas participer Sergio Ramos. L'international espagnol s'est présenté jeudi au Real Madrid avec une blessure musculaire.
Ramos, 35 ans, n'a joué que quelques minutes contre le Kosovo mercredi. L'entraîneur Luis Enrique a justifié son choix car Ramos revenait d'une grave blessure. Pas de chance, il va devoir repasser par l'infirmerie. La superpuissance espagnole n'a pas précisé la durée de l'indisponibilité de Ramos mais les médias espagnols rapportent qu'il pourrait être absent pendant un mois. Cela signifie qu'il manquera la double confrontation avec Liverpool en Ligue des champions et le Clásico contre le FC Barcelone le 10 avril.
Ramos a donné plus de précisions sur son compte Instagram. "Je me suis senti mieux pendant quelques jours, mais la malchance joue aussi un rôle dans le football et dans la vie. Après le match d'hier soir, je suis resté sur le terrain et j'ai senti quelque chose au niveau de mon mollet gauche. Je ne peux pas aider l'équipe maintenant dans ces matchs vitaux", a-t-il déclaré.