Si Eupen se retrouve en demi-finale de la Coupe, c'est un peu grâce à Jonathan Heris, auteur de l'unique but du duel contre Gand au tour précédent. Le défenseur a encore marqué contre OHL son deuxième but de la saison en championnat. Bien qu'il soit passé par le Brusssels, le RWS et Tubize, il n'est pas connu en Belgique où il est revenu après un parcours à l'étranger.
“Je vais commencer à être concentré sur la rencontre une minute avant qu’elle ne commence. Je ne sais pas si c’est la meilleure méthode pour préparer un match mais je suis comme ça. Cela ne sert à rien de s’affoler avant. De toute manière, le Standard a plus à perdre que nous", a assuré Heris à La Dernière Heure.
“J’aime bien Anderlecht car c’est une fierté d’avoir commencé là-bas mais je m’en fous d’affronter le Standard. Peu importe l’adversaire, je me donne à fond. En dehors des terrains, le foot et moi, ça fait cinq. Je ne regarde jamais de matches à la télévision. J’adore y jouer mais, une fois que je rentre à la maison, je rentre dans ma bulle et je me déconnecte.”
A LIRE AUSSI: