Ils sont de plus en plus nombreux, nos Diables rouges à évoluer au sein des plus grands championnats européens. Pour certains tout va bien, pour d'autres c'est beaucoup plus compliqué.
C'est notamment le cas de Koen Casteels. L'ancien numéro 3 dans la hiéarchie des Diables rouges évolue désormais à Wolfsburg. Après plusieurs prestations décevantes, il avait perdu sa place au profit du routinier suisse Diego Bénaglio.
Après des semaines de disette marquées par une présence sur le banc, Casteels a enfin fait son retour entre les perches, profitant de la blessure de Benaglio. Face à Mainz, il a réalise un retour 5 étoiles qui a franchement plu à son coach: "Il nous a sauvé d'une défaite."
Casteels restera-t-il pour autant titulaire? La réponse du coach est assez claire: "Je veux une équipe qui joue bien au foot. Koen a reçu bien trop de passes en retrait, mais il s'en est vraiment bien sorti. Sa capacité de jouer des deux pieds colle à ma philosophie.S'il montre qu'il est plus fort que Benaglio, il jouera."
À notre compatriote de prendre sa chance!