Wilfried Van Moer apporte son soutien à un coach de Pro League, l’ancien entraîneur du KSK Beveren et joueur du Standard est formel quant au fait que Genk ne doit pas changer d'entraîneur pour le moment.
Pour l’homme de 75 ans, la situation est délicate mais Genk ne doit pas céder à la pression qui régne actuellement dans les travées de la Luminus Arena. "C'est tendu pour Van den Brom, ce n'est pas facile. Mais un changement d'entraîneur le résoudra-t-il? Je ne pense pas.”, a déclaré Van Moer dans Het Belang van Limburg.
Une décision ne devrait pas tarder à tomber, mais si cela ne tiendrait qu’à Wilfried Van Moer, il attendrait le match à Charleroi avant de se prononcer sur le sort de John Van den Brom. "Le conseil devra prendre une décision concernant Van den Brom, mais j'attendrai encore ce match à Charleroi.”, a souligné l’ancien Diable.
Le Racing Genk est actuellement 3e du championnat, à 6 journées de la fin, les Limbourgeois comptent 5 points de retard sur l’Antwerp, deuxième au classement.
Le vote: Van den Brom est-il meilleur que Wolf et Thorup ?