Le KV Ostende continue de réaliser des performances exceptionnelles en Jupiler Pro League. Après 27 journées de championnat, l'équipe côtière occupe la quatrième place. Mercredi soir, la KVO a renversé Genk (3-1) lors d'un match d'alignement.
Une belle victoire pour Ostende même si l'entraîneur Alexander Blessin n'était pas complètement satisfait. L'Allemand pense que son équipe est capable de faire mieux. "Nous avons eu quelques bonnes occasions mais je suis convaincu que nous pouvons en créer plus. Notre dernière passe doit aussi être meilleure", a-t-il commenté au micro de Sporza.
Néanmoins, cela a suffi pour obtenir les trois points. Et le rêve du Top 4 est plus que jamais à portée de mains. Le calendrier plaide en faveur du KVO. Sur les sept derniers matches, Malines (8e) sera l'adversaire le mieux classé. Un super coup n'est donc pas du tout exclu pour les hommes de Blessin.
Les sept derniers matches d'Ostende
A domicile: Malines, Waasland-Beveren et Cercle de Bruges
En déplacement: Eupen, Gand, Mouscron, Beerschot
Yessss! We hebben ervoor gestreden en verdiend de 3 punten binnen gehaald. Een zeer 'professionele' prestatie van uus wèreldploegsje! Eindstand 3-1. 💚❤️💛 #KVOGNK pic.twitter.com/cMJi2nZW8w
— KV Oostende (@kvoostende) February 17, 2021