On le sait, les supporters de football aiment chambrer les joueurs adverses afin d'essayer de les déstabiliser. Mais certains dépassent parfois les limites.
C'est apparemment ce qui s'est passé ce samedi soir au Mambourg, où un supporter a insulté Idriss Saadi. "Ce supporter m'a traité de sale Arabe et de sale terroriste. Une insulte comme 'sale Arabe', j'aurais pu encore, à la très grande rigueur, accepter, car elle ne vise que moi. Mais, 'sale terroriste', c'est quelque chose que je ne peux pas accepter. Surtout en ces moments. C'est une manière de stigmatiser toute une communauté. J'ai vu clairement le visage de cette personne. J'espère qu'elle pourra être identifiée et sanctionnée. Bien sûr, ce n'était qu'un supporter isolé. On sait que l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..." a-t-il expliqué à
L'Avenir.
Pour la petite histoire, Saadi a tenté de rejoindre la tribune pour s'expliquer directement avec l'auteur de ces paroles. Il a fallu l'intervention de plusieurs personnes dont l'arbitre de la rencontre et Mehdi Bayat pour le raisonner.