La fin de la période de transfert approche lentement, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de mouvements parmi les clubs belges. Le Club de Bruges a déjà dit au revoir à Krépin Diatta et Emmanuel Dennis, et il est fort probable que les Blauw and Zwart voient partir un autre joueur.
Selon la Gazeta Esportiva brésilienne, Luan Peres va rejoindre définitivement Santos. Dans une interview avec le président du club brésilien, le journal a révélé tous les détails du transfert. Le Club de Bruges a d'abord prolongé le prêt de Luan Peres jusqu'au 15 février, et recevra ensuite trois millions d'euros. Le montant total sera payé en plusieurs versements.
La raison de cette étrange construction de transfert est assez simple. Pour diverses raisons, Santos n'est pas autorisé à effectuer des transferts avant le 15 février. C'est pourquoi le club a décidé de conclure d'abord un accord de prêt avec le Club. La période de Luan Peres à Bruges touche donc à sa fin. Le Club a payé 500 000 euros pour le Brésilien en 2018 et peut donc se targuer d'avoir fait une bonne affaire.
Santos acerta a compra do zagueiro Luan Peres, que pertencia ao Club Brugge, por cerca de €3 milhões (R$20 milhões).
— Vitão News (@Vitao_News) January 25, 2021
🗞 @GazetaEsportiva pic.twitter.com/lajUMs1KFu