Ce jeudi soir, les responsables de Leicester prenaient la décision de se séparer de Claudio Ranieri. Si l'Italien a permis aux Foxes de remporter leur premier titre la saison dernière, cette saison-ci a tourné au désastre.
Et Ranieri a rapidement reçu un message de soutien de José Mourinho, qui a écrit sur son compte Instagram: "Champion d'Angleterre et entraineur FIFA de l'année. Viré. C'est le football moderne Claudio. Garde ton sourire mon ami. Personne ne peut effacer l'histoire que tu as écrite."
Des mots auxquels il a ajouté le geste en arborant un polo floqué des initiales CR en conférence de presse. "Ma phrase sur Instagram était un hommage, comme l'est ce tshirt. Il n'a besoin de rien d'autre parce que personne ne pourra effacer ce qu'il a fait. Ranieri mérite certainement que son nom soit donné au stade de Leicester et à la place il a été chassé. Leicester a fait quelque chose d'historique deux années de suite, la saison dernière ils ont fait la chose la plus incroyable de l'histoire de la Premier League et de l'histoire du foot" a déclaré le
Special One en conférence de presse.