Mercredi soir, le Cercle de Bruges a mis fin à une série de défaites en faisant match nul 1-1 au Beerschot. Mais le chemin vers le maintien est encore long pour le club. Pendant la pause hivernale, plusieurs renforts devraient débarquer.
Le club s'est déjà renforcé avev Kévin Denkey et l'on s'attend à ce que d'autres renforts suivent dans les semaines à venir. Mais il y aura aussi des départs. Naomichi Ueda serait sur le point de s'en aller. Selon le journaliste français Romain Collet-Gaudin, le défenseur est en route pour le club de Nîmes.
La saison dernière, l'international japonais était régulièrement dans le onze de départ du Cercle mais, depuis octobre, il n'a pratiquement plus joué. Il est encore sous contrat avec le Cercle jusqu'à la mi-2022. Si le transfert aboutit, le Cercle devrait normalement empocher une petite somme.
L’international japonais et défenseur central Naomichi Ueda (@cercleofficial) se rapproche de plus en plus du Nîmes Olympique. #Japon https://t.co/i6epvR91sB pic.twitter.com/v64FVhsmbO
— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) January 14, 2021