A l'Antwerp, le Standard va retrouver bon nombre de personnes ayant un vécu à Sclessin. Il y a aussi Jean Butez, qui aurait bien pu être Rouche si la direction s'était entendue avec Mouscron, qui réclamait deux millions. En attendant, le gardien vit tranquille au milieu d'un club en effervescence.
En septembre, Butez s'est marié avec Marion mais la fête a été reportée en mai à cause du coronavirus. Il n'a donc pas prévu la fête pour le titre... "Ce serait fou. Pourquoi pas? Il faut aussi que l'ambition soit présente, pourquoi pas?", a insisté Butez dans Zondag. "Bien que je considère toujours le Club Bruges comme un grand favori. Mais cela ne se limitera entre le Club et l'Antwerp. Je vois aussi Charleroi, Standard..."
"Et personne ne sait quel impact pourrait avoir le Covid. Je dois dire que la situation devient de plus en plus stressante. Nous verrons où nous finirons, nous devons l'examiner match par match, comme le dit l'entraîneur. Ce fut d'abord Beerschot, puis Tottenham, Anderlecht et maintenant le Standard... Mais en tout cas, ça a été une semaine fantastique."
A LIRE AUSSI:
Standard: un faux 9 motivé