L'Islande affronte la Belgique ce mardi. Avant cette rencontre, l'entraineur de l'équipe adverse s'est exprimé. Et il avoue bien que la Belgique n'est pas une mince affaire.
La Belgique reçoit l'Islande dans un Stade Roi Bauduin vide. A la veille de la rencontre, Erik Hamren, le sélectionneur national islandais a parlé. "Si vous jouez mal, vous risquez de perdre lourdement ici. C’est le risque contre des pays comme la Belgique. C’est l’un des grands favoris pour le Championnat d’Europe de l’année prochaine."
Notre pays a affronté l'Islande onze fois et l'a emporté autant de fois. "C’est le numéro 1 contre le numéro 39 du monde, donc tout le monde s’attend à une victoire belge. C’était également le cas dans la précédente édition de la Ligue des Nations il y a deux ans. Je ne pensais pas que nous jouions si mal à l’époque, mais nous avons perdu deux fois. Le plus important sera d’être là en tant qu’équipe, que nous puissions gérer les situations en un contre un. Offensivement, nous voulons certainement apporter quelque chose, mais il faut être réaliste. Notre meilleure chance de marquer, c’est la contre-attaque."