Charleroi se rend ce jeudi à Lens pour y disputer un match d'entraînement (4x30 minutes). Pour Guillaume Gillet, il s'agit d'un retour à La Gaillette d'où il a été chassé le 11 mai.
"On passait chacun notre tour en entretien. Il y avait Florent Ghisolfi et Franck Haise dans le bureau. Ils m’ont dit tout de suite que c’était la décision la plus compliquée qu’ils avaient à prendre dans ce groupe. Après, quand je regarde le groupe lensois aujourd’hui, je me dis qu’il n’y a pas beaucoup d’autres joueurs qui ont eu à partir", a expliqué Gillet à
La Voix du Nord. "On n’a jamais abordé l’aspect financier. Je me disais alors que, financièrement, il allait falloir faire des concessions. Je me disais qu’il faudrait peut-être diviser mon salaire par deux pour rester dans le groupe en L1. On peut estimer que c’est facile à dire maintenant, mais je l’aurais fait."
"Je ne sais pas encore si je vais jouer. Notre coach fera peut-être tourner. On a enchaîné depuis le début du championnat et il y a des matches de qualification pour la coupe d’Europe qui arrivent. Mais non, je n’appréhende pas l’idée de revenir à la Gaillette. Il y a plein de personnes que je serais heureux de revoir."
A LIRE AUSSI: