Laszlo Bölöni s'est exprimé au micro d'Eleven à l'issue du match entre l'Antwerp et Gand. Arrivé à GAnd depuis deux jours à peine, le choc psychologique n'a pas vraiment eu lieu du côté des Buffalos.
"Tout d’abord, je veux dire un grand merci aux personnes qui m’ont accueilli. Cela me touche vraiment. J’ai une pensée très chaleureuse pour eux", a entamé Bölöni au micro d'Eleven.
"Nous étions en souffrance en début de match. On se cherchait. On cherchait notre rythme dans le premier quart d’heure. Par la suite, cela s’est mieux passé. On a été vers l’avant mais on n’a pas su transformer nos attaques en occasions. Je suis triste pour le résultat quand on regarde ce que l’on a produit. Quand je pense à ce que j’ai vu aujourd’hui, je pense que c’est une bonne base sur laquelle on peut travailler. Les actions offensives étaient là mais il faut les finir avec plus de percussion, plus de précision. Arriver dans les 20 derniers mètres et faire tourner la balle sans frapper ni centrer, c’est dommage."
Pour conclure, Bölöni a évoqué le mercato des Gantois.
"C’est facile de demander des renforts mais il est très difficile d’en obtenir. Il faut trouver d’autres solutions. J’aimerais avoir un joueur de deuxième ligne qui marque 15 buts et passes décisives mais ça ne court pas les rues. C’est à moi de trouver des solutions pour qu’on trouve ce changement de rythme qui nous permette de percer ces défenses fermées."