Après avoir beaucoup fait parler de lui via les nombreuses plaintes et actions en justice, Waasland-Beveren se consacre désormais au volet sportif. Les Waeslandiens ont même débuté la saison par un succès en déplacement à Courtrai et comptent bien sur un joueur pour faire le bis contre le Standard.
Waasland-Beveren a un atout en plus: cité à Benevento, en Italie, le défenseur Daam Foulon figure à nouveau dans la sélection. "Nous avons apprécié, oui mais nous sommes aussi restés les deux pieds sur terre. Ce n'est qu'un instantané", a expliqué le coach Nicky Hayen au Het Nieuwsblad."Cette victoire a été un coup de pouce pour tous ceux qui s'intéressent au club. Tout le monde a fait une croix sur nous à l'avance, mais ils ne nous enlèveront plus ces trois points."
"Le Standard joue de façon dominante, a beaucoup de possession de balle et se crée beaucoup d'occasions. D'autre part, il y a des opportunités dans les espaces qu'ils laissent. Nous devons en tirer le meilleur parti. Contre Courtrai, nous avons montré que nous avions le niveau. Maintenant, nous devons le faire chaque semaine. Si les joueurs commencent à penser que cela va se produire tout seul, nous revivrons la même histoire que la saison dernière".
A LIRE AUSSI:
Le vote: Waasland-Beveren va-t-il se sauver sur le terrain?