Samedi, Anderlecht disputera son dernier grand match de préparation contre Lille. En fait, il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport à la saison dernière: les deux nouveaux venus, Timon Wellenreuther et Ilias Takidine, n'entreront pas directement en action.
Cela va bientôt changer puisque que Bogdan Mykhaylichenko arrivera cette semaine. Annoncé il y a un mois, le latéral droit ukrainien devrait recevoir du temps de jeu bien qu'il vienne de terminer son championnat. En effet, il jouera puisque Kemar Lawrence n'est toujours pas rentré de Jamaïque.
Selon La Dernière Heure, Anderlecht n’a pas beaucoup d’argent et ne va pas faire de folies pendant ce mercato mais la campagne de recrutement n’est pas terminée pour autant. Trois autres acquisitions pourraient suivre: le staff aimerait encore un joueur offensif polyvalent (Percy Tau est une option), un neuf si Kemar Roofe s’en va et un défenseur central pourrait aussi être pisté si le club trouve une solution pour Antonio Milic, Ognjen Vranjes, Bubaccar Sanneh et Josué Sa, entre autres.
A LIRE AUSSI: