La vérité d'un jour est rarement celle du lendemain en football et un Diable est en train d'en faire l'expérience. Considéré comme un pria voire un joueur fini la saison passée, il est en train de mettre tout le monde d'accord et les observateurs ne sont pas avares de superlatifs à son sujet.
Eden Hazard a vécu une saison difficile l'an passé sous les ordres de José Mourinho d'abord et de Guus Hiddinck ensuite. Il a dû faire face à de nombreuses critiques mais l'arrivée d'Antonio Conte à la tête de Chelsea en début de saison lui a fait du bien: il s'est montré décisif pour les Blues à de nombreuses reprises et les spécialistes du football anglais ne tarissent pas d'éloges à son égard.
Lors de l'émission de la
BBC "Match of the day", le consultant et ancien joueur de Liverpool Danny Murphy était sous le charme: " Sa prise de décision pour un joueur offensif est ce que j'aime vraiment. Il a retrouvé la forme qui avait fait de lui le joueur de l'année en 2015 et il sait quand il faut dribbler et quand il faut passer pour faire la différence. C'est un véritable cauchemar pour ses adversaires!" a-t-il expliqué.