Des semaines que l’on annonce son départ de Lille sans que rien ne se concrétise. Et on en est même à se demander si l’ex-attaquant du Sporting de Charleroi Victor Osimhen va bel et bien rejoindre l’Italie, et plus précisément Naples, et Dries Mertens, pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Face à l’incertitude qui grandit, l’agent du joueur, Osita Okoko, a décidé de reprendre la parole. Pour ne pas dire grand chose, en définitive, sur les ondes de Radio Punto Nuovo.
Ses propos sont retranscrits par le site https://www.lepetitlillois.com:
"Les négociations se poursuivent, en attendant la réponse de Victor. Je ne sais pas quand cela arrivera, exactement. Je lui ai parlé. Il se sent un peu sous pression, et veut être sûr à 100% de son choix et de tout le reste avant de prendre une décision. C’est pourquoi il a demandé plus de temps, et nous devons respecter ce que veut le joueur. [… ] Nous étudions le projet du Napoli, et avons écouté leurs promesses. Si, et seulement si, ce que Naples a promis, est réel, cela pourrait être un bon projet pour Victor. […] Il prend juste le temps de mûrir sa décision, et si toutes les conditions sont respectées, il donnera son accord..."
"Certains médias ont écrit que Victor avait déjà rejeté le Napoli, mais ce n’est absolument pas vrai", assure Okoko. "Je ne comprends pas d’où viennent certaines informations. Le garçon vient de demander un peu plus de temps, les négociations se poursuivent tous les jours. Il essaie simplement de prendre la décision qui lui convient le mieux..."