En Angleterre, les footballeurs professionnels sont de plus en plus souvent victimes de vols à leur domicile, comme récemment la famille de Jan Vertonghen. Et même en période de coronavirus, cette triste tendance se poursuit. Mercredi,c'est le coéquipier de Vertonghen, Dele Alli, qui en a été victime.
Selon divers médias anglais, dont le Daily Mail et Sky Sports, deux hommes armés ont pénétré dans la maison du milieu de terrain de Tottenham juste après minuit mercredi. Alli aurait été menacé avec un couteau et aurait également reçu des coups au visage, des blessures mineures.
Les voleurs se seraient emparés d'objets de valeur, tels que des montres et des bijoux. Mais le domicile de l'international anglais, qui est en auto-quarantaine avec son frère et leurs partenaires, est sécurisé par des caméras. Les images sont entre les mains de la police, qui a ouvert une enquête.
BREAKING: Tottenham midfielder Dele Alli was reportedly Robbed earlier today.
— football funniest (@f00tballvideos) May 13, 2020
He was held at knifepoint at his home and suffered a minor facial injury after one of the robbers punched him in the face. The robbers left with jewellery and watches 😳 pic.twitter.com/K2DQC9Milk