Alors que l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la Ligue des Champions en raison de sa seconde place au classement de la Ligue 1 lors du gel de la compétition, ça se complique au niveau du staff. L'entraîneur André Villas-Boas, courtisé par Newcastle, pourrait bien quitter la cité phocéenne.
L’Equipe rapporte en effet que le Portugais aurait demandé des garanties aux dirigeants.
Ainsi, toujours selon les informations du quotidien, Villas-Boas exigerait que son groupe soit renforcé “qualitativement et quantitativement”, sans quoi il pourrait prendre la porte.
De retour du Portugal le 11 mai, Villas-Boas pourrait rencontrer ses dirigeants Andoni Zubizarreta et Frank McCourt dans la foulée, pour être fixé.
Mais hors de question pour lui de travailler une deuxième saison avec un effectif aussi limité, surtout avec la Ligue des champions au programme.
A en croire les informations de la presse anglaise, les deux clubs de Manchester seraient séduits par le profil du défenseur.
Mais Kamara a envie de rester, et de disputer la Ligue des Champions avec son club formateur.
"Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM. Et d’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches surtout ", a-t-il ainsi écrit dans un récent post sur Instagram.
Une publication qui en dit long sur ses intentions, alors que Marseille a besoin de se libérer de quelques cadres pour équilibrer les finances du club...