Le prêt d'Alexis Saelemaekers ne se passe pas vraiment comme prévu, mais cela n'empêche pas la direction milanaise de vouloir encore faire ses course en JPL.
A en croire la presse italienne, l'AC MIlan a inscrit deux noms sur la liste prioritaire. Tout d'abord, il s'agit de Myron Boadu, jeune joueur de l'AZ. Ensuite,le club lombard cible un attaquant de Jupiler Pro League, à savoir Jonathan David. Le jeune canadien de Gand a réalisé une saison exemplaire et est pisté par beaucoup de clubs européens, la tâche ne s'annonce donc pas facile pour Milan qui va devoir batailler pour s'attacher les services du Buffalo. D'autant plus que le joueur a indiqué qu'il aimerait un transfert en Bundesliga.
La Gantoise comptait vendre son joueur pour 30 millions d'euros mais avec la crise actuelle, le club va très probablement devoir réévaluer sa demande à la baisse.
A LIRE AUSSI: