Thomas Didillon a retrouvé la joie de jouer en partant à Genk. Le gardien est arrivé dans le Limbourg en prêt avec option d'achat (1,65 million) mais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. En tout cas, il ne veut pas retourner à Anderlecht.
"Ce n’est qu’un prêt avec option d’achat donc, au bout, il y a un gros point d’interrogation. C’est quoi la suite? Pour l’instant, j’ai vraiment le sentiment d’avoir fait le maximum. Franchement, malgré les circonstances, le flou qui règne sur la suite des événements, je pense être au bon endroit, au bon moment", a déclaré Didillon au
Républicain Lorrain.
Pour Het Laatste Nieuws, le club limbourgeois n'a pas encore pris de décision à ce sujet et joue la montre. Genk risque de connaître un surplus de gardiens la saison prochaine. Maarten Vandevoordt et Danny Vukovic seront normalement de nouveau en forme, Nordin Jackers reviendra de prêt et il y a encore Gaëtan Coucke. Il est donc peu probable qu'il y ait encore de la place pour Didillon, bien que l'option d'achat ne soit pas élevée.
A LIRE AUSSI: