Après quatre défaites consécutives, Malines a remporté sa première victoire de 2020 ce samedi soir face à Anderlecht. Alors que les jeunes du RSCA volent souvent la vedette, le talent du jour était Sang et Or.
Aster Vranckx a joué un match très impressionnant pour le KVM. Le jeune international de 17 ans était omniprésent dans le milieu de terrain et n'a laissé que des miettes à Peter Zulj ou encore Albert Sambi Lonkonga. En plus de cela, il s'est offert le luxe de battre Hendrik Van Crombrugge pour faire 2-0. Les Malinois semblent avoir une nouvelle pépite dans les mains.
Ses coéquipiers sont également impressionnés. Le gardien de but Bram Castro s'est montré très élogieux. "Tous mes compliments à Aster Vranckx. Il a montré aujourd'hui qu'il peut jouer incroyablement bien au football et qu'il a des talents exceptionnels. Réaliser un tel exploit à l'âge de 17 ans, ça prouve qu'il est intelligent. Il est encore jeune, il a une grande carrière devant lui", peut-on lire sur le site internet du club.