La direction du Standard a décidé d'interdire la présence des Ultras lors des deux prochains déplacements du club liégeois suite aux incidents à Guimaraes. Ce mardi, le membres du PHK ont répondu via un communiqué.
Ils ont contre-attaqué en disant qu'ils ne chanteraient pas lors des deux prochains matches à domicile (face à Rebecq et Arsenal) et que les tifos prévus pour les venues d'Anderlecht et d'Arsenal seraient aussi annulés. Sur la toile, les fans du Standard sont déçus et pense que le club se tire une balle dans le pied.
Autant on ne cautionne pas les faits à Guimaraes, autant le club se tire une balle dans le pied en se privant de ses supporters...
— Standard CL Belgique (@standard_be) December 3, 2019
Les supporters sont l’essence même du club. On arrive dans une période importante de la saison, on doit être ensemble @BrunoVenanzi !!
Je dit ça je dit rien mais en l'espace de peu de temps
— Lenny (@LennyRSCL) December 3, 2019
- Interdits de boisson dans le stade pendant 3 Matches
- les joueurs qui nous boycottent pour le tour d'honneur
- interdictions de 2 matches en déplacement pour les groupes Ultras @BrunoVenanzi ..
Preuve que la communication est hyper importante entre le club et ses supporters.
— Berre (@TheBerre007) December 3, 2019
Je suis contre les sanctions collectives suite au comportement d'une petite minorité @BrunoVenanzi , faudra améliorer ça.
Je ne cautionne pas du tout les débordements etc mais priver les groupes (qui apportent cette ferveur dont le club aime tant se vanter) de 2 déplacements c’est d’un ridicule... Le communiqué du PHK est logique et ils ont tout mon soutien. @BrunoVenanzi TOUS ENSEMBLE SVP... ✊🏽🔴⚪️
— Louis 🍥 (@LouisRSCL) December 3, 2019