La défaite de Genk contre La Gantoise (0-2) risque d'être celle de trop pour Felice Mazzu. Le coach belge est sur un siège éjectable suite aux mauvais résultats depuis le début de la saison.

Selon Het Laatste Nieuws, Mazzu est de plus en plus proche de la sortie. Le quotidien annonce que les prochaines heures risquent d'être décisives. Le coach pourrait déjà être mis à la porte ce dimanche.
En conférence de presse, il s'est montré très fataliste quand on lui a demandé si c'était la défaite de trop. "C'est possible comme ce n'est pas possible. Je n'ai pas encore eu de contacts avec la directions mais tout ce qui a été dit cette saison, je l'ai vu aussi. Je n'ai pas encore eu de signal de la part de la direction, on verra dans les jours qui viennent. Tant que je suis ici, je me donnerai à 100% pour le club."
Au classement, Genk est 9e et compte déjà six défaites depuis l'entame de la compétition. Au vu du mercato onéreux et du statut de champion de Belgique, les dirigeants attendaient beaucoup plus à la mi-saison.