.webp)
Avec son doublé, Emmanuel Dennis a permis à son équipe de prendre un point face au Real Madrid.
Avant le match, il avait déclaré: "Si je marque à Bernabéu, je me ferai tatouer." Mais interviewé après la rencontre, le Nigérian semble s'être dégonflé. "J'avais dit ça pour rigoler, j'aime bien faire des blagues. Mais peut-être que je le ferai quand même."
On lui demande ensuite d'expliquer ses deux buts. "Sur le premier, je veux remettre le ballon sur mon pied gauche parce que je sais que Courtois va se jeter. Je fais le crochet mais le ballon heurte ma jambe. En fait, ce n'est pas moi qui marque, c'est mon corps (il rit). Sur le deuxième, je veux faire pareil mais je vois qu'il est déjà à terre alors je fais juste une pichenette."
Il aurait pu inscrire un triplé. "Je me présente bien devant Areola, je crois que j'ai fait ce qu'il fallait mais c'est un gardien de classe mondiale."
Simon Mignolet, lui, ne regrettait pas les deux buts encaissés après la pause. "2-2 ici, ça reste un très bon résultat. A 1-2, nous avons une belle occasion mais il faut dire que le Real mérite son point. Nous devons être très fiers de ce que nous avons fait car nous avons bien joué au football."
Interrogé sur l'absence de Thibaut Courtois en deuxième mi-temps, il répond: "Je ne sais pas pourquoi il n'était plus là. Je ne l'ai pas encore vu et je n'ai pas d'information. J'espère juste que ce n'est pas grave."