Gareth Bale a clairement été poussé vers la sortie par Zinedine Zidane qui a évoqué un prochain départ dans la presse. Une déclaration qui n'a pas plu à l'agent du joueur.
"Il n'a pas été inclus dans l'équipe parce que le club travaille sur son départ. C'est pourquoi il n'a pas joué", a déclaré Zidane, à l'issue du match face au Bayern. "Nous allons voir ce qui se passe dans les prochains jours. Cela pourrait intervenir dès demain. Si c'est le cas, ce sera pour le mieux. Espérons, pour le bien de tous, que cela arrive bientôt".
L'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a confirmé à l'AFP qu'il travaillait actuellement au départ du joueur, mais a fortement critiqué les propos de l'entraîneur du Real. "Zidane devrait avoir honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real".
"Cela n'a rien de personnel. Il arrive un moment où certaines choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. Je n'ai rien contre lui. C'est juste que nous devons prendre des décisions et changer certaines choses, n'y voyez rien de plus", a pour sa part expliqué Zidane