Le vestiaire de Tottenham commencerait à s'inquiéter de l'avenir du buteur anglais. Ses coéquipiers craignent en effet de le voir partir en cas de nouvelle saison blanche.
De quoi sera fait l’avenir de Harry Kane ? C’est une question que l’on se pose depuis un petit moment déjà de l’autre côté de la Manche, journalistes comme supporters. Et comme l’explique le Telegraph dans son édition du jour, c’est une question que commencent aussi à se poser ses coéquipiers à Tottenham. Ils craignent ainsi que leur buteur commence à s’interroger sur son avenir au club en cas de nouvelle saison sans titre.
Il faut dire que l’attaquant des Three Lions aurait été dévasté par la défaite face à Chelsea, qui a mis fin aux espoirs de titre des Spurs, et sa réaction, couplée à son envie de gagner des trophées, a fait comprendre à ses partenaires qu’un départ est envisageable à l’avenir si la situation ne change pas. Celui qui totalise 15 buts en Premier League cette saison, en ayant manqué plusieurs semaines de compétition, est d’ailleurs souvent lié à des clubs comme le Real Madrid.