Kara Mbodj a été prié de quitter Nantes après un différend avec l'entraîneur nantais Vahid Halilhodzic. Vendredi dernier, le Bosnien avait reproché à Mbodji un manque de respect envers lui et les membres du staff.
"Ce club mérite qu’on le respecte. La façon dont il s’est comporté est inacceptable. Déjà, c’est la première fois dans ma vie qu’on ne me serre la main ni à moi, ni à mes adjoints. Et pourtant, quand on voit ce qu’on a fait pour lui…" avait-il commenté.
Le défenseur lui a répondu ce lui par l'entremis du Nieuwsblad. "J’ai simplement refusé sa main. Monsieur Vahid a évoqué un manque de respect par après mais lui et moi avons une autre définition du mot respect. Cela s’est passé dans un moment de frustration. Cela n’arrive pas qu’à moi, non ? J’étais bien dans le match, on gardait le zéro derrière et il me fait descendre. Pourquoi ? Tout ce que je peux dire, c’est que sous Halilhodzic, j’ai été six fois titulaire. Sur ces six matchs, nous avons marqué 15 fois et encaissé 3 fois. J’ai le droit de me poser des questions, non ?"