Grande surprise de la dernière liste de Roberto Martinez, Brandon Mechele s'est exprimé ce mardi en conférence de presse. Le défenseur brugeois est revenu sur cette première convocation avec l'équipe nationale.
Loin du défenseur rugueux et dur sur l'homme qu'il est sur le terrain, Mechele a fait découvrir à la salle de presse une personnalité souriante et motivée à l'idée de porter la tunique des Diables Rouges: "Pour moi, tout cela est nouveau, je vais découvrir des joueurs de classe mondiale, qui évoluent dans les plus grandes compétitions du monde, que je regarde souvent à la télévision et que j’admire. Je vais tout donner pour me mettre à leur niveau. C'est un grand test pour moi car en venant ici, je quitte ma zone de confort. Cette sélection a été une vraie surprise pour moi. J'espère me montrer à la hauteur."
Mechele a également profité de son passage en conférence de presse pour remercier Ivan leko, son entraîneur au Club de Bruges: "Mon entraîneur actuel au Club a joué un rôle majeur dans ma carrière et je lui dois en partie d’être ici aujourd’hui. On entretient une relation basée sur une confiance réciproque et il m’a félicité quand il a appris que j’étais repris."
Le vote: Mechele mérite-t-il sa sélection?