Fin juillet, le site roumain GPS a annoncé qu'Anderlecht a visionné Dennis Man, l'attaquant du Steaua Bucarest. Peu après, le président du club, Gigi Becali, a affirmé qu'il réclamait au minimum 25 millions. A ce prix-là, Anderlecht n'était évidemment pas dans le coup.
L'affaire est bien confuse. Mi-août, certains médias belges ont avancé que Becali aurait affirmé qu'Anderlecht s'était montré très concret pour Man alors que dans l'article paru dans Fanatik.ro, le président ne parlait pas du club bruxellois. Finalement, malgré l'intérêt de Manchester United, l'AS Rome, Anderlecht et plusieurs clubs allemands, Man est resté au Steaua Bucarest.
Il semblait étonnant qu'Anderlecht soit toujours dans la course, si la mise de départ s'élevait à 15 millions. Pourtant, la direction mauve n'a pas laissé tomber la piste. Mais voilà que les médias anglais annoncent que Manchester United serait prêt à faire une surenchère à 15 millions. L'affaire est toujours plus confuse et Anderlecht se réveille en sursaut.
Le vote: Anderlecht ira-t-il jusqu'à 15 millions?