Absent de la feuille de match lors de trois premières rencontres de championnat de Wolverhampton, Leander Dendoncker a parfaitement saisi sa chance en League Cup.
Mardi, en League Cup, Leander Dendoncker a joué son premier match avec Wolverhampton. Aligné sur le côté droit d'une défense à trois, le Diable a joué une rencontre solide. Sa bonne prestation a d'ailleurs été saluée par les fans des Wolves.
Wolverhampton s'est imposé 0-2 sur le terrain de Sheffield Wednesday, pensionnaire de Championship. Dendoncker était évidemment ravi : "Pour moi, en tant que défenseur, garder le nul derrière était la chose la plus importante. Nous ne pouvions pas leur laisser beaucoup d'occasions. La communication a été très bonne et Conor Coady a joué un rôle important. Il parle beaucoup et c'est essentiel".
Néanmoins, Dendoncker sait que rien n'est acquis et qu'il devra batailler ferme pour être titulaire samedi à West Ham en championnat : "Je dois continuer à m'entraîneur d'arrache-pied, c'est important pour moi. Je suis content de ce premier match, mais je sais que je dois encore beaucoup travailler. Ensuite, on verra."
Le vote: Dendoncker est-il lancé ?