Lors de la Coupe du Monde, aucun joueur du club champion de Belgique n'a été sélectionné chez les Diables. L'un d'eux veut obtenir sa première sélection cette saison.
Malgré la première sélection d'Anthony Limbombe en match amical quelques mois avant la Coupe du Monde, aucun Brugeois n'a accompagné les Diables en Russie l'été dernier. La donne va-t-elle changer cette saison ? C'est en tous cas l'ambition de Brandon Mechele.
A 25 ans, le défenseur du FC Bruges vise l'équipe nationale : "C'est mon objectif personnel de cette saison : intégrer le noyau des Diables. Si je joue comme la saison dernière, cela devrait marcher".
Mechele avait déjà été cité il y a quelques mois pour participer à la Coupe du Monde. Mais il n'y croyait pas. "J'aurais été heureux de pouvoir y aller. Bien sûr, tu y penses. Mais je ne comptais pas dessus. Je pensais être appelé pour le match amical contre l'Arabie Saoudite. Mais comme ça n'a pas été le cas, je savais que je devais faire une croix sur le Mondial", a-t-il confié à De Zondag.
Le vote: Mechele mérite-t-il d'être appelé chez les Diables ?