Ivan Santini et Landry Dimata ont bien démarré la saison mais Anderlecht aimerait quand même s'attacher les services d'un nouvel attaquant même si ce n'est pas la priorité. Le club compte en effet sur Mohameld Dauda et Lukasz Teodroczyk n'est toujours pas parti.
Fin juillet,
le site roumain GPS a annoncé qu'Anderlecht a visionné Dennis Man, l'attaquant du Steaua Bucarest. Peu après, le président du club, Gigi Becali, a affirmé que le club roumain n'avait pas l'intention de vendre son néo-international de 19 ans. En plus, il en demandait au minimum 25 millions. A ce prix-là, Anderlecht n'était évidemment pas dans le coup.
L'affaire est bien plus confuse qu'il n'y paraît. Certains médias belges avancent ce jeudi que Gigi Becali aurait affirmé qu'Anderlecht s'est montré très concret pour Man alors que dans l'article paru dans Fanatik.ro, le président ne parle pas Anderlecht mais c'est le site roumain qui souligne l'intérêt d'Anderlecht et de plusieurs clubs allemands. Enfin, ils présentent Gigi Becali comme le manager du joueur alors que c'est AnaMaria Prodan, qui gère également les intérêts de Nicolae Stanciu.
Etonnant donc qu'Anderlecht soit toujours dans la course, si la mise de départ s'élève à 15 millions.