C'était l'un des feuilletons de ce mercato d'été. Le FC Barcelone a tenté tant bien que mal de recruter Paul Pogba, milieu de terrain champion du monde de Manchester United. Sans succès, mais le club catalan ne jette pas l'éponge, et pourrait très bien recruter le milieu de terrain cet hiver.
.webp)
Avec quatre arrivées et six départs, le FC Barcelone a bien géré ses comptes, et pourrait donc se permettre un coup de folie en milieu de saison.
Mais un autre élément beaucoup plus important pourrait rabattre les cartes: Paul Pogba pourra jouer la Ligue des Champions avec Barcelone, même s'il la commence avec Manchester United. L'UEFA a changé la règle cette année, et permet aux joueurs transférés au milieu de l'année de pouvoir jouer la Ligue des Champions avec leur nouveau club, même s'ils l'ont déjà débutée avec un autre club.
Le Mundo Deportivo tempère toutefois la situation: Ce transfert sera surtout l'affaire d'un seul homme: Mino Raiola, son agent. Lui et Pogba devront mettre la pression sur United, si le Français veut rejoindre l'Espagne.
Le vote: Pogba au Barça vous y croyez?