Sven Kums est revenu en Belgique l'été dernier et on ne peut pas dire que cela a été une réussite. A sa décharge, le milieu est tombé dans un club qui ne tournait pas rond. Cette saison ne débute pas très bien non plus à cause d'une blessure à la hanche.
Kums a repris les entraînements mais peut-il espérer pour autant retrouver sa place dans l'équipe même si Hein Vanhaezebrouck l'apprécie? Pour le moment, le coach aligne deux milieux centraux derrière Landry Dimata et Ivan Santini et le duo Adrien Trebel-Yevhen Makarenko fait bonne impression. Kums risque bien de se retrouver sur le banc.
Selon Het Nieuwsblad, Kums risque de voir ses soucis à la hanche se prolonger pendant toute la saison. Bien qu'il ait repris les entraînements, le milieu serait loin d'être soulagé de son mal. Il semblerait qu'il s'agit d'une blessure au cartilage, comme Kara a souffert la saison dernière. Avec beaucoup de repos entre chaque matches, Kums pourra jouer mais le mal reviendra régulièrement. Pour le moment, l'opération n'est pas à l'ordre du jour .
Le vote: Kums va-t-il vivre le m^me calvaire que Kara?